Air Jordan 4 IV Retro GS - Chaussures Nike AIr Jordan Pour Femme Pink Flash 487724-607-Officiel Jordan SIte,Boutique Air Jordan 2013,Livraison Gratuite!
Officiel Air Jordan IV(4) Retro GS 2013 "Pink Foil"Air jordan 4 GS
Date de Sortie: 08.03.2013
Pink Foil/Blanc - Cement Gris - Electric Violet, Style - Couleur #487724-607
Air Jordan 4 IV Retro GS - Chaussures Nike AIr Jordan Pour Femme Pink Flash 487724-607
AIR JORDAN 4 RETRO : LE RETOUR D´UNE ICÔNE
L´un des modèles les plus appréciés fait son grand retour avec la chaussure Air Jordan 4 Retro pour Femme. Avec ses renforts de cheville latéraux et ses empiècements en mesh moulé innovants, cette chaussure résistante et aérée offre un confort amélioré et un style intemporel inspiré du basket-ball.AVANTAGES
Empeigne en synthétique, daim et mesh pour plus de soutien et d´aération
Unité Nike Air au talon et à l´avant-pied pour plus d´amorti et de protection contre les chocs
Rainures flexibles à l´avant-pied pour une plus grande souplesse
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Système de laçage à largeur variable pour une tenue personnalisée
Semelle d´usure avec motif à chevrons pour une meilleure adhérence
ORIGINES DE LA CHAUSSURE AIR JORDAN
Depuis son tir décisif qui a offert le titre national à son équipe universitaire de Caroline du Nord, Michael Jordan a marqué l´histoire de son sport. En 1985, il fait son entrée sur les parquets chaussé de la Air Jordan I originale. Ce jour-là, il impose de nouveaux standards en termes de performances et de style ; il révolutionne également le championnat et sème le doute chez ses adversaires tout en transcendant l´imagination des fans partout dans le monde.
NIKE AIR
Résistant. Polyvalent. Révolutionnaire. Nike Air a été la première technologie sur coussin d´air développée par Nike. Elle a changé notre vision de l´amorti : un coussin d´air encapsulé pour amortir les pas, le tout dissimulé dans des chaussures athlétiques. Plus de 20 ans après sa création, cette technologie est toujours considérée comme une référence en matière de protection contre les impacts.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire